Vous souhaitez vendre rapidement votre logement de Rueil-Malmaison ? Il n’est pas facile d’y évaluer la valeur d’un bien, car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, d’autant que les prix fluctuent actuellement sur le marché immobilier. Saurez-vous en tenir en compte dans l’estimation de votre logement à Rueil-Malmaison ? Êtes-vous parfaitement au courant des prix dans votre ville ? Fiez-vous à un professionnel de l’immobilier capable d’analyser les différents éléments qui composent le prix de votre !
La baisse des taux d’intérêt et l’allongement de la durée des prêts accordés ne compensent pas la baisse de la demande. Ainsi, sur de nombreux territoires, la demande fléchit. Raison de plus pour faire confiance à un professionnel pour l’estimation de votre logement à Rueil-Malmaison !
Selon le « Baromètre LPI-SeLoger » de juin, le ralentissement de la hausse des prix de l’ancien, commencé durant l’automne dernier, se renforce au fil des mois. Dans 30 % des villes de plus de 100 000 habitants, les prix signés ont baissé en un an. Et dans 15 % des grandes villes, ils ont même reculé au cours des 3 derniers mois. En province, la baisse n’impacte que 30 % des villes moyennes, qui comptent entre 60 000 et 100 000 habitants, en raison d’une progression des prix moins rapide par le passé.
Pour autant, lorsque la progression des prix est importante, comme à Bordeaux (en raison du TGV), la pression de la demande se diffuse sur les communes environnantes (Mérignac, Pessac) et y tire les prix vers le haut. De même en Île-de-France, pour de nombreuses communes limitrophes de Rueil-Malmaison (Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Montreuil, Courbevoie, Rueil-Malmaison …). Alors que dire pour Rueil-Malmaison ? Parlez-en avec votre agence immobilière.
Pingback: clindamicina 300 mg